Le réseau qui fait plus pour ses clients mais également pour ses adhérents !

Nous serons présents au salon "EQUIP AUTO" du 17 au 21 octobre 2017




PARE-BRISE NEW DEAL c'est avant tout un concept innovant


PARE-BRISE NEW DEAL est la seule enseigne à valoriser le pouvoir d'achat de sa clientèle par le biais de produits nécessaires et indispensables à la sécurité du consommateur ( le pneumatique ).


Un marché porteur


Chaque année, c'est environ 3 millions de pare-brises posés en FRANCE, et 800 000 vitres et custodes remplacés. En outre, depuis la loi Hamon, les clients ne sont plus tenus de se rendre dans un garage ou un centre agréé par leur assurance. Le client recouvre donc la faculté de choisir le Réseau qui saura répondre à ses attentes.


Une structure légère et une masse salariale réduite


Avec un investissement minime ( moins de 1 000 € pour la création de votre société, un local de 150 mètres carré ou plus, 5 000 € pour la partie pare-brise et 15 000 € pour un équipement éprouvé et indispensable à la pose des pneumatiques), nous vous montons un centre opérationnel rapidement.
Vous avez aussi le choix de tenir vous-même votre centre sans aucun salarié si vous disposez des compétences nécessaires (carrossier, mécanicien ou 3 ans d'expérience dans le domaine pour avoir le droit de vous enregistrer à la chambre des métiers si vous n'exercez pas encore). Nous vous proposons aussi un comptable qui prend en charge votre gestion au juste prix si vous le désirez, et nous pouvons aussi vous proposer un courtier en assurance très compétitif.


Les royalties les moins élevées du marché


Contairement à bon nombre de Franchises, avec PARE-BRISE NEW DEAL, vous ne payez aucun droit d'entrée, seulement 1% du chiffre d'affaire est reversé à la Franchise.
Un business très rémunérateur.

PARE-BRISE NEW DEAL, c'est un Réseau en pleine expansion avec de faibles charges et un résultat après IS très attractif.


L'équité


PARE-BRISE NEW DEAL, c'est avant tout une Franchise qui n'a pas peur de reverser une partie de sa marge à ses clients pour mieux la capter et la fidéliser. C'est dans cet esprit qu'est né le Réseau qui ne compte surtout pas se reposer sur ses lauriers. La devise de son fondateur : " Rien n'est jamais acquis ".







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